Pardo 38
EN STOCK

Pardo 38

Pardo 43
SUR COMMANDE

Pardo 43

Pardo 50
SUR COMMANDE

Pardo 50

Pardo GT52
SUR COMMANDE

Pardo GT52

Pardo 60
SUR COMMANDE

Pardo 60

Vente des bateaux Pardo à Saint-Tropez 

 

L’histoire du succès des bateaux Pardo Yachts partenaire de Suncap à Saint-Tropez

Le chantier naval Cantiere del Pardo a été créé en 1973 en Italie dans la ville de Forli. Longtemps spécialisé dans la construction de bateaux à voile Grand Soleil, le chantier Pardo Yachts se lance dans l’aventure du bateau à moteur en 2017 en révolutionnant le marché du walkaround avec le Pardo 43.

Avec la volonté de toujours proposer à ses clients les bateaux les plus élégants et performants, c’est naturellement que Suncap devient partenaire et distributeur officiel des bateaux Pardo Yacht pour le golfe de Saint-Tropez. Avec plus de 20 bateaux Pardo vendus en quelques années et une qualité de service inégalée, Suncap est le leader dans la vente et la location de bateaux Pardo sur le marché.

 

Le bateau Pardo 43, le design et style à l’italienne

Le Pardo 43 avec son design épuré et son étrave inversée devient immédiatement élu le meilleur bateau de l’année. Grace à sa propulsion de moteurs Volvo IPS, la navigation est souple, rapide et faible en consommation de carburant. A L’intérieur, ses spacieuses cabines peuvent accueillir 4 invités. A l’extérieur, les 2 grands bains de soleil permettent de s’allonger à 12 personnes confortablement pour profiter du soleil de Saint-Tropez et de la Côte d’Azur.

Le bateau Pardo 38, sportif et performant

Suite au succès du Pardo 43, le chantier présente en 2018 le Pardo 38 et remporte le même triomphe plaçant aussitôt le chantier Pardo au rang d’icone de design et de performance dans le monde du yachting. Le bateau Pardo 38 reprend la même formule que le yacht Pardo 43. Ce modèle plus petit mais plus sportif offre la possibilité de choisir 2 types de propulsions : en moteur hors-bord ou en embases. En fonction de sa motorisation, le Pardo a atteint des vitesses supérieures à 50 nœuds entre Saint-Tropez et Cannes. Sa carène avec un V profond lui permet de passer les mers les plus formées et offre des performances inégalées.

Le bateau Pardo 50 : Confort et élégance à Saint-Tropez

En 2019 lors du salon nautique de Cannes, nous présentons le dernier né du chantier naval Pardo, le modèle Pardo 50. Largement leader sur le marché avec le Pardo 43 et le Pardo 38, le Pardo 50 confirme le statut de précurseur et d’innovateur du chantier italien. L’enthousiasme dépasse toutes les attentes et le bateau devient la star dans le monde du yachting. Son allure imposante avec ses 4.95 mètres de large et 16 mètres de long pouvant accueillir jusqu’ à 16 invités devient le bateau le plus convoité du marché. Configuré avec des moteurs Volvo IPS 800, le Pardo 50 peut atteindre la vitesse de 38 nœuds. Design, performance et confort sont les caractéristiques principales du Pardo 50.

Le bateau Pardo E60 : Exploration longue distance

En 2022, le chantier se lance dans une ambitieuse aventure avec la présentation du Pardo E60, un concept de bateau révolutionnaire. Avec le Pardo 60, le chantier Pardo Yacht affirme sa volonté de s’installer dans le marché du bateau type explorer et ainsi venir concurrencer les marques comme Bluegame et Absolute Yachts. Le chantier naval Pardo Yachts a utilisé son expérience dans le marché du day boat pour créer ce bateau qui permet d’effectuer des navigations sur de longues distances tout en gardant son style élégant. Il est possible de se rendre de Saint-Tropez à Ibiza ou en Sardaigne sans escale et ainsi profiter au maximum de la mer Méditerranée. Ses 3 spacieuses cabines peuvent accueillir jusqu’à 6 invités en croisière et 16 passagers en journée.

Le nouveau bateau Pardo GT52 bientôt amarré dans le port de Saint-Tropez

Le tout nouveau modèle de la gamme Pardo Yachts est le très attendu GT52. Les premiers modèles seront livrés prochainement. La gamme GT est une subtile combinaison de la gamme de bateaux walkaround et de la gamme endurance. Le design du bateau reprend les lignes caractéristiques du chantier italien : Ligne épurée et proue inversée. Cette gamme Grand Turismo est un juste milieu entre les bateaux de journée et ceux destinés aux croisières.

 

Choisissez Suncap Saint-Tropez pour acheter votre bateau Pardo Yachts

 

Souvent copié mais jamais égalé, les bateaux Pardo sont parfaits pour s’amarrer avec élégance au port de Saint-Tropez et partir explorer les eaux de la mer méditerranée.

Suncap est un concessionnaire exclusif pour la vente et la location des bateaux Pardo dans le golfe de Saint-Tropez. Notre Marina privée quai de l’épi à Saint-Tropez vous permet de découvrir la gamme Pardo en salon permanent à partir du mois d’avril et jusqu’au Voiles de Saint-Tropez.

En choisissant Suncap pour acheter un bateau neuf Pardo à Saint-Tropez, nous vous garantissons les meilleurs prix avec un bateau clef en main :

  • Financement en leasing ou par crédit
  • Maintenance à flot
  • Dépannage 24/7
  • Surveillance du bateau pendant votre absence
  • Place de port à Saint-Tropez ou dans le port de votre choix
  • L’accès à notre service de conciergerie
  • L’hivernage du bateau sous hangar couvert à Grimaud
  • Les services moteurs
  • La vérification de l’ensemble des équipements de bord
  • Le recrutement de votre équipage