Pardo GT52

Principales caractéristiques
  • GT52

    Modèle

  • 12

    Invités

  • 16.27

    longueur

  • 3

    cabines

  • 2022

    année

  • IPS 800

    Marque moteur

  • 30

    Vitesse

  • 7

    Couchettes

Demande d'information

Alexandre
DOUAT

Description

Le Pardo GT52 : Elégance et confort sur la mer

Le tout nouveau bateau sorti du chantier naval Pardo cette année est le très attendu Pardo GT52. Les premières unités seront livrées à partir du mois de Mars 2022.

Cette nouvelle gamme de bateaux Pardo intitulée Gran Turismo vient compléter les gammes déjà existantes du Walkaround et Endurance pour offrir un large choix de bateaux quel que soit l’utilisation de l’armateur : Du day-boat de plaisance entre Cannes, Saint-Tropez et Ramatuelle à la croisière en Corse ou aux Baléares, la flotte de bateaux Pardo Yachts couvre maintenant tous les segments du yachting. Une fois de plus le chantier naval Pardo innove et conforte sa place de leader et de créateur de tendance dans le monde du bateau à moteur.

Le GT52 est un savant mélange entre la coque du Pardo 50 et la superstructure de l’Endurance 60 qui lui offre un espace habitable supplémentaire pour les croisières.

Monter à bord du Pardo GT52 à Saint-Tropez est comme monter sur scène ou les acteurs sont la mer, le propriétaire et ses invités. Sa grande baie vitrée arrière connecte les espaces intérieurs et extérieurs d’une façon à ne faire qu’un avec la mer méditerranée.
La plage de bain arrière a été rallongée de 2 pieds par rapport au Pardo 50 pour venir y poser une annexe, cet agrandissement permet également de gagner de l’espace sur la surface de pont.

On y trouve un grand bain de soleil qui se convertit en table pour le déjeuner au mouillage à l’Escalet pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes confortablement.

A l’intérieur du yacht Pardo GT52, le toit ouvrant automatique offre un puit de lumière et de soleil directement dans le salon. Il y a plusieurs configurations possibles pour l’aménagement du pont principal : le salon avec la cuisine intégrée, ou un grand salon avec deux canapés de face à face avec la cuisine sur le pont inférieur.

Le Pardo GT52 se dote de 3 grandes cabines confortables et riche en lumière naturel. La cabine de maitre se trouve à l’avant du bateau avec un grand lit double et un canapé en face. Tandis que les 2 autres cabines se trouvent à l’arrière du bateau ; l’une dispose de lits superposés et l’autre 2 lits simples juxtaposés.

Concernant le coté mécanique, le bateau est équipé en version standard de 2 moteurs Volvo Penta IPS 650, il y a la possibilité d’ajouter comme option les IPS 700 ou IPS 800. Toujours à l’affut de bonne idée, un rétrofit en motorisation hybride sera possible dés que les moteurs seront disponibles.

Le nouveau bateau Pardo Yachts GT52 offre un confort maximum, un intérieur spacieux et luxueux qui vous connecte avec la mer de avec élégance et sécurité.

Acheter votre Pardo GT52 à Saint-Tropez avec Suncap

Implanté depuis 1979 dans le golfe de St-Tropez, la société Suncap, distributeur exclusif de la marque Pardo Yachts se distingue grâce à ses capacités techniques, logistiques et son ponton privé sur le Port de Saint-Tropez. Notre chantier naval implanté à Grimaud customise entièrement de A à Z votre Pardo GT52 : Nos installations modernes (cabine de peinture avec soufflerie, atelier de menuiserie avec machine de découpe par laser, notre département dédié au travail de l’inox, ponton d’accueil sur le port de Saint-Tropez sur le quai Suffren…) 

Nos équipes sont là pour vous conseiller dans la configuration du bateau qui vous sera la plus adaptée, Le Pardo GT52 sera certainement le plus grand succès du chantier naval Cantiere del Pardo :

Le yacht de luxe Pardo GT52 est pensé pour caboter dans les plus beaux mouillages de la Côte d’Azur. Tous les Pardo Yachts sont disponibles sur commande chez Suncap Saint-Tropez, n’hésitez pas à nous solliciter pour être informés sur la disponibilité de nos stocks et les délais de livraisons.

Caractéristiques techniques du Pardo Yachts GT52

Marque : Cantiere Del Pardo
Modèle : Pardo GT52
Type : Motor Yacht
Lieu de fabrication : Forli, Italie
Construction : Polyester
Architecte Naval :  Zuccheri Yacht Design
Premier modèle : 2022

Longueur avec plateforme de bain :  16.50 m
Largeur :  4 .95 m
Tirant d'eau : 1.23 m
Poids :  25 T
Cabines : 3
Nombre de personnes pour la catégorie B : 12 pax
Nombre de personnes pour la catégorie C : 16 pax

Moteurs : Volvo Penta IPS 650 / 700 / 800
Transmission : IPS
Vitesse de croisière :  30 nœuds
Vitesse max :  35 nœuds
Carburant : diesel 2000 litres
Eau douce : 600 litres

Tarifs : à partir de  1.017.450 € HT